Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis sur Google comment faire ?
8 octobre 2018

De bons conseils pour supprimer les avis Google

Au fil des questions posées par des proches, j'ai consulté un peu internet pour trouver de bonnes ressources pour tenter de supprimer les avis Google.

Google n'est pas toujours gentil avec ses utilisateurs et de nombreux avis négatifs qui n'ont pas lieu d'être devraient être enlever de la toile. Pourtant, ce n'est pas toujours simple d'y arriver.

Donc, voici ce que j'ai trouvé (source ici : https://www.agence-reputation.com/supprimer-avis-negatif-google.html ) :

  1. Si c'est vous qui avez posté le commentaire, vous pouvez le supprimer
  2. Si c'est une autre personne que vous connaissez, vous pouvez demander à supprimer le mauvais avis
  3. Si c'est une note qui est de la diffamation, vous pouvez signaler le commentaire Google pour supprimer l'avis
  4. Si vous ne pouvez rien faire, vous pouvez obtenir de meilleurs avis pour augmenter la note moyenne

Le site (que je recommande à lire) dit aussi qu'il faut répondre aux commentaires.

Je ne sais pas si c'est intéressant car cela peut être une vraie perte de temps. En tout cas, je vais voir ce qu'il y a sur la page de mon établissement une fois par mois. Je pense que c'est suffisant.

Si votre activité dépend d'internet par contre, il faut mieux le faire plus régulièrement.

Maintenant, si vous cherchez des conseils marketing en ligne, cet article est très intéressant même si tout n'est pas applicable pour tous les business : http://www.conseilsmarketing.com/e-marketing/les-37-strategies-webmarketing-incontournables-de-2008

J'ai aussi vu qu'il y avait quelques visiteurs sur le site. C'est vraiment super. Maintenant, n'hésitez pasà laisser des commentaires sous les articles pour nous faire part de vos problèmes, solutions, intérrogations, etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité